Google Stadia : les prix et infos du service de jeu en streaming (MàJ)

recherche-googlComme vous le savez, ou peut-être pas d'ailleurs, Google est sur le point de présenter officiellement son service de jeu en streaming, et ça, dès ce soir.

Mais avec Internet, rien n'est sûr, et les fuites sont nombreuses, ce qui est une nouvelle fois le cas : les prix et les limitations du futur Google Stadia sont disponibles avant l'heure. 


google stadia jeux cloud

Le Google Stadia prix et date en France

Le service sera officiellement proposé aux clients en novembre prochain, et ce, dans 14 pays dont la France ! Pour pouvoir en profiter, il faudra posséder (dans un premier temps, en attendant d'autres supports, dont le navigateur Chrome en 2020) un Chromecast Ultra

De plus, pour pouvoir jouer, la manette Stadia sera indispensable (la manette Stadia coûtera 69 euros seule) : pour "faciliter" les choses, un pack "Stadia Founder’s Edition" à 129 euros sera proposé, avec notamment 3 mois d'abonnements inclus et le jeu Destiny 2 ! 

Deux abonnements seront disponibles :

  • Stadia Base : gratuit, mais bridé en 1080p avec nécessité d'acheter les jeux.
  • Stadia Pro : 9,99 euros, avec accès à une partie du catalogue (31 jeux pour commencer) et une définition à 4K. Bien sûr, les jeux les plus récents seront payants.

 Les jeux achetés une fois sur Stadia Pro vous seront ensuite tout le temps accessibles, même si vous ne payez plus l’abonnement et que vous repassez sur Stadia Base

Pour profiter du service, il faudra tabler sur un débit minimal de 10 Mbps en descendant et 1 Mbps en upload. Confirmation officielle ce soir à 18 heures, sur la chaîne YouTube du groupe. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus