xCloud : le cloud gaming de Microsoft pour octobre 2019

xbox ipa ipad iphoneAprès son Project Scarlett, ou plutôt l'annonce de sa future console de salon puissante, Microsoft a profité du salon E3 pour parler un peu plus de xCloud, son service de cloud gaming. 

Le plus gros concurrent (pour le moment) de Google Stadia lui coupera la priorité, puisque ce dernier sera lancé en octobre prochain. Il sera donc très bientôt possible de jouer à ses jeux Xbox directement via son mobile, son PC ou sa télévision !

xCloud sera lancé officiellement en octobre 2019

Malheureusement, la firme a été plus silencieuse que Google lors de sa conférence, puisque nous n'avons pas de détails techniques, de prix, ou encore le contenu du service. Cependant, nous avons eu le droit à la présentation d'une fonctionnalité, le Console Streaming, qui permet d'utiliser sa Xbox One pour la streamer sur un écran au choix (TV, mobile, tablette...) et ce, à distance et gratuitement.

Pour le xCloud, de nouvelles informations seront communiquées prochainement, mais nous savons désormais que le service aura le droit à un lancement en octobre 2019, iOS et macOS inclus.

Qu'avez-vous pensé de la conférence Microsoft ?

console streaming xcloud

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

10/06/2019 à 19h16 :

payez oour jouer ? pas vraiment merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus