La nouvelle Xbox prévue pour fin 2020 (Project Scarlett)

xbox ipa ipad iphoneSi vous suivez un peu l'actualité autour des jeux vidéo, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment se déroule le salon le plus important du milieu : l'E3 !

Tous les plus grands constructeurs du milieu en profitent pour annoncer leurs nouveautés, c'est notamment le cas de Sony, Nintendo ou encore Microsoft.

Si la tendance se dirige vers le cloud, le groupe américain n'abandonne pas pour autant les consoles physiques, puisqu'ils se sont servis de l'événement pour dévoiler, en partie, le successeur de la Xbox One. 

project scarlett

Le Project Scarlett, 4x plus puissant que la Xbox One

Pour le moment, la nouvelle console porte le nom de Project Scarlett, et si on ne connaît pas la totalité de ses composants, on sait notamment qu'elle sera 4x plus puissante que sa grande soeur.

Avec un peu plus de précision, le groupe partage une période susceptible de lancement pour cette dernière : la fin d'année 2020. Vous l'aurez compris, les sapins de Noël risque d'abriter des consoles nouvelle génération bien plus puissante : 

Associé à une mémoire GDDR6 à large bande passante et à un lecteur SSD (Solid State Drive) de nouvelle génération, Project Scarlett fournira aux développeurs toute la puissance dont ils ont besoin pour concrétiser leurs idées créatives. Avec un lancer de rayons accéléré par le matériel, une fréquence de rafraîchissement variable, la 8K et une entrée à latence ultra faible, Project Scarlett offrira un nouveau niveau de fidélité, de précision et d’exactitude jamais vu auparavant dans les jeux sur console.

Microsoft a également précisé que la console sera rétro-compatible et que les jeux de la One pourront se lancer dessus. Le match avec la PS5 est donc lancé !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Dukee

11/06/2019 à 13h00 :

@Jojol - iPhone premium :
Payer pour jouer en live non merci ... pc 4 life

5. Acno Said - iPhone premium

10/06/2019 à 19h45 :

@bakos - iPhone
60€ l’année sa passe. C’est vrai que je pencherais plus pour la ps5

4. Jojol - iPhone premium

10/06/2019 à 17h44 :

@ImRavenous - iPhone
+1 avoir une console sans exclu non merci 😅

3. ImRavenous - iPhone

10/06/2019 à 16h54 :

Ps5 sans hésitation

2. bakos - iPhone

10/06/2019 à 16h06 :

@Acno Said - iPhone premium
Si on regarde entre la 360 et la one le prix ainsi que celle de la ps4 qui s’est alignée sur les prix de Microsoft le prix serais très certainement de 60€ l’année. Après il existe beaucoup de site pour Xbox ou l’abonnement est à moitié prix et c’est plus difficile à trouver chez Sony.

1. Acno Said - iPhone premium

10/06/2019 à 14h43 :

Je vais certainement acheté l’une ou l’autre... mon choix se déterminera en fonction du prix du live

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus