Lara Croft : GO disponible le 27 août sur iPhone et iPad

lara-croft-and-the-guardian-of spa iPhone iPadAlors que le jeu Lara Croft : Relic Run est sorti il y a maintenant un peu plus d'un mois, nous savons que le prochain jeu de la licence, Lara Croft : GO sortira le 27 août sur iPhone et iPad.


C'est à l'E3 de cette année que Square Enix a dévoilé Lara Croft : GO pour les appareils mobiles ainsi que Rise of Tomb Raider lui disponible pour PC et consoles de salons. Ce nouveau jeu faisant partie de la licence des Lara Croft (Tomb Raider) adoptera le style de Hitman GO sorti il y a un bon moment maintenant.

Le jeu devrait posséder une belle durée de vie car le jeu devrait disposer de plus de 75 puzzles à résoudre ce qui risque de demander de nombreuses heures de jeux. On y retrouverait aussi l'univers bien connu des Tomb Raider avec des murs à escalader et autres obstacles du genre.



wallpaper logo 005


Cependant, nous ne savons toujours pas si ce jeu comportera des achats intégrés à l'instar d'Hitman GO qui propose de débloquer certains chapitres avec ceux-ci.

En attendant, voici le trailer que Square Enix a dévoilé lors de l'E3 :




Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Victoireviclaux - iPhone premium

15/08/2015 à 12h47 :

C'est bien de proposer un lien vers le trailer du jeu, mais malheureusement elle ne marche pas. :( Bon bah retour à YouTube.com ;)

1. Mom's - iPhone premium

13/08/2015 à 19h20 :

iOS 8.4.1 disponible !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus