Les iPhones plus sales que les Android ?
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 29 coms
- 🔈 Écouter
Le commerçant en ligne anglais BrightHouse vient de publier une étude relativement étonnante pour comparer les appareils les plus sales, dans les salons britanniques.
Si le fait que les smartphones soient parmi les appareils les plus sales n'est pas vraiment une surprise, la compagnie ajoute que les "iPhones sont 50 % plus sales que les Android", sans donner la moindre explication pour élucider ce mystère, ou préciser d'avantage la méthodologie.
Il n'en reste pas moins que nos smartphones font bien partie de nos appareils les plus sales. Ils reçoivent une note de 8/10 (0 étant le plus propre possible et 10 le pire) pour s'offrir la dernière position.
Dans l'ordre des appareils du plus au moins propres, on retrouve dans ce classement les jouets, les porte-feuilles, les télécommandes, les casques, les clés, les téléphones classiques, les ordinateurs, les tablettes et enfin les manettes pour consoles.
Autant dire que si vous avez une lingette nettoyante, n'hésitez pas à briquer rapidement votre iPhone. Et si vous avez une explication, pour comprendre la différence entre iOS et Android, on vous lira dans les commentaires.