iPhones 2019 : Des batteries plus grandes pour un chargement sans fil bidirectionnel

iphone xi 2018 iconLes iPhones XI 2019 d'Apple disposeront d'une fonctionnalité de chargement par induction bidirectionnelle qui permettra à l'iPhone de charger un autre iPhone et d'autres appareils tels que les AirPods 2ème génération (ou avec le dernier étui de chargement sans fil), a confirmé à nouveau l'analyste spécialisé sur Apple, Ming-Chi Kuo dans une nouvelle note.

iphonexiphone

Chargement par induction bilatéral : Batteries de plus grande capacité pour les iPhone 

Les trois nouveaux iPhones - XI, XI Max et XIr - auront des batteries plus larges et plus volumineuses, pour remplir la fonction de recharge bilatérale, a déclaré Kuo. c'est pas la première fois que l'analyste en parle, pas plus tard que la semaine dernière, Kuo avait déjà évoqué brièvement cette fonctionnalité.

Nous nous attendons à ce que les nouveaux modèles d’iPhone 2019 prennent en charge le chargement sans fil bidirectionnel. Bien que l'iPhone ne soit pas le premier smartphone haut de gamme à être équipé d'un chargement sans fil bilatéral, cette nouvelle fonction pourrait rendre plus pratique le chargement des nouveaux AirPods par les utilisateurs et créer une meilleure expérience utilisateur de l'iPhone et des AirPod.


Pour permettre la charge sans fil bidirectionnelle, Kuo a déclaré que la taille de la batterie de l'iPhone allait augmenter, de même que sa capacité : la batterie de l'iPhone 11 de 5,8 pouces (successeur de l’OLED iPhone XS) augmentera de 20 à 25% et celle du modèle de 6,5 pouces (successeur de l'iPhone XS Max ) de 10 à 15%, tandis que le successeur de l'iPhone XR ne devrait augmenter que de très peu, Kuo prévoyant une croissance de 0 à 5%.

Cette fonctionnalité n'est pas une nouveauté, Samsung l'a déjà introduite dans ses smartphones Galaxy S10 2019, mais sur un iPhone, la fonction prendra une toute autre dimension.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ilan - iPhone

02/04/2019 à 17h52 :

Recharge sans fil ??? Merde ils vont donc annuler la prod de l'iphone 2019 ? 💩

5. David Walzer Xnov - iPhone

02/04/2019 à 16h06 :

Et bin dit donc je sent que cette année l’es prochain iPhones ne seront encore qu’une énièmes itération de l’iPhone X aucune grosse nouveauté, comme d’habitude processeur améliorer, apn améliorer, et autonomie améliorer, et avec tout ça un bon gros spitch sur la réalité augmenter car le processeur A12 sera juste monstrueux ect ect comme d’habitude apple s’enlise et ne fais que suivre la concurrence plutôt que d’innover comme elle savait si bien le faire il y a quelque années de ça et sans oublié la principale nouveauté le prix.

4. grouik - iPhone

02/04/2019 à 14h16 :

Et on le recharge avec quoi maintenant que le tapis est abandonné ?

3. Arcadian - iPhone

02/04/2019 à 14h06 :

Je sens bien les amis qui sont toujours en rade de batterie demander de les recharger mdr

2. El Salonio - iPhone premium

02/04/2019 à 13h12 :

En gros plus de batterie seulement pour ceux qui mettront le prix fort...

1. skyzoo - iPhone

02/04/2019 à 10h36 :

Tout le monde veut de la batterie en plus pour quoi au final ? Ça tiendra jamais 1 semaine, le principale c’est que ça tienne plus d’une journée.
Faut viser plutôt la recharge très rapide ça suffira largement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus