La mise à jour 1.6 de WWE Immortals apporte son lot de nouveautés

wwe-immortals ipa iphone ipadLa mise à jour 1.6 de WWE Immortals (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VF, 1051.5 Mo, Game Center, iOS 6.0+, Warner Bros.) apporte deux nouveaux personnages : Seth Rollins et Batista, ainsi que des événements supplémentaires en jeu et une refonte du système de récompenses multijoueur.

WWE Immortals a désormais doublé le nombre de personnages disponibles depuis la sortie du jeu en janvier 2015 avec 50 Superstars et Divas de la WWE, incluant l’ajout de la nouvelle apparence de WWE World Heavyweight Champion, de Seth Rollins et de WWE Superstar Batista. De nouveaux Packs Booster ont également été ajoutés, ce qui donne aux fans l’opportunité de faire un bon départ avec des Packs de Démarrage Argent et Or, ou d’avoir un aperçu des prochaines mises à jour grâce aux Packs Accès Anticipé.


En amont du Summer Slam se déroulant ce Lundi à 1h du matin (heure française) sur le Réseau WWE, le système de récompenses multijoueur du jeu a été repensé pour proposer aux joueurs de nouvelles récompenses exclusives lorsqu’ils jouent en ligne, comme la légendaire tenue DX et des personnages exclusifs comme Voodoo Bray Wyatt..

WWE Immortals continue à accueillir de nouveaux personnages jouables avec des Superstars de la WWE supplémentaires tous les mois.


Télécharger gratuitement WWE Immortals


wwe-immortals ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Emilien - iPhone premium

22/08/2015 à 03h23 :

Un article sur WWE Supercard aurais été le bienvenu , tant donné les retards de l'App Store par rapport aux Androïds qui ont eu la maj 15h avant , pour une saison 2, bref
J'aurais préférer un article sur ce jeu :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus