Final Fantasy Portal est sorti de FF8 pour arriver sur iPhone

final-fantasy-portal-app ipa iphone ipadAprès l'excellent FF7 sorti hier, voilà que le mini jeu de cartes de FF8 est lui aussi sur App Store. FINAL FANTASY PORTAL APP (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 3 votes, VO, 18.6 Mo, Game Center, iOS 7.0+, SQUARE ENIX INC) est en effet disponible pour iPhone, iPad et Android depuis hier.

En plus du jeu de cartes, on trouve les informations sur les nouveautés de la saga. Sympa mais qui va aller consulter cette section ?



Connu sous le nom de Triple Triad dans Final Fantasy VIII, ce titre contient 300 cartes à collectionner qui permettent de défier l'ordinateur ou d'autres joueurs via le système de deck bien en vogue en ce moment.

Télécharger gratuitement FINAL FANTASY PORTAL APP


final-fantasy-portal-app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. yoshi' yoshi_da - iPhone

22/08/2015 à 10h29 :

La version ff1 offerte (temporairement) est uniquement en anglais et les sauvegardes sont non compatible avec la version AppStore (qui sera de retour prochainement et toujours en vf)

2. Lestat1886 - iPhone

22/08/2015 à 01h48 :

@keriam - iPhone
Oui exact mais il le lance une page de telechargement qui se bloque au milieu avec un texte en japonais. Ca a marché chez toi?

A noter que FF1 a disparu en tant qu'app de l'Appstore

1. keriam - iPhone

21/08/2015 à 23h24 :

A noter que final fantasy 1 est offert depuis cet app mais de manière temporaire...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus