Moments : la nouvelle app de Facebook dans 34 langues... mais pas en France

moments-ae-get-the-photos-you- ipa iphoneDisponible seulement sur l'App Store US lors de son lancement en juin, la nouvelle application de Facebook Moments (App, 4/5 - 15 votes, VO, 23.3 Mo, iOS 7.0+, Facebook, Inc.) vient d'arriver avec 34 traductions dont l'allemand, l'italien, le chinois, etc., mais pas sur les Store en question.

Dommage car l'application est même traduite en français. Pour mémoire, l'application Moments permet en effet de partager de manière privée des photos avec des amis. Comme Snapchat par exemple.


La nouvelle version 2.0 apporte la possibilité de réaliser des vidéos à partager sur Facebook, à partir de quelques photos sélectionnées.

Le responsable des produits Will Ruben en parle plutôt bien :


C’est difficile d’obtenir les photos que vos amis ont prises de vous, et tout le monde insiste toujours pour prendre la même photo de groupe avec plusieurs téléphones pour être sûrs de l’avoir. [...] Lorsque vous assistez à un mariage, par exemple, beaucoup de gens prennent de belles photos toute la journée. Tout le monde veut un moyen de partager ses photos rapidement avec les amis qui figurent dessus, et recevoir en retour celles sur lesquelles ils figurent. C’est la même chose pour de petits événements comme une excursion en kayak ou une sortie.

Pratique pour les photos de soirées par exemple ! Very bad trip :)

Télécharger gratuitement Moments sur l'App Store US


moments-ae-get-the-photos-you- ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. xp - iPhone

26/08/2015 à 01h49 :

Fb sert à rien. Pour rappel, rien n'est privé sur internet.

4. quentinwagu - iPod touch premium

25/08/2015 à 23h46 :

Bref, toutes les applications de FB, sont buggé et inutiles, par exemple, aller sur le site Facebook avec safari consomme moins de forfait que l'application Facebook et le site est beaucoup moins long à charger.
Si seulement il reliait Messenger et FB, ce serait parfait, or en créant encore une nouvelle application il augmente leur nombre global de téléchargement, c'est du business.
FB -> 💩

3. Duke - iPhone premium

25/08/2015 à 22h33 :

@Pingoublk - iPhone
Bin nan !

2. Nicodft - iPhone

25/08/2015 à 22h23 :

Non car elle est traduite en Français justement, mais pas dispo sur le store 😊

1. Pingoublk - iPhone

25/08/2015 à 22h12 :

"Dans 34 langues... Mais pas en français." C'est peut être mieux quand même nan?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus