Nouveau : Happy Wheels roule enfin à deux roues sur iPhone et iPad

happy-wheels ipa iphone ipadHappy Wheels (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 244 votes, VO, 20.4 Mo, Game Center, iOS 6.0+, Jim Bonacci) est arrivé sur iPhone et iPad parmi les nombreuses sorties jeux du jour !

Happy Wheels est un jeu vidéo flash disponible gratuitement sur Internet, jouable directement à partir d'un navigateur web. Basé sur la physique type ragdoll, il a été conçu par Jim Bonacci et vient enfin d'être porté sur iOS. Un jeu que vous allez partager à vos amis, j'en suis sûr !


C'est moche, simpliste mais tellement déjanté et addictif. Vous êtes sur un Segway et vous devez finir les 15 niveaux remplis d'obstacles et de casses-têtes.

Attention, la mort arrive vite et elle est gore ! Si vous aimez Goat Simulator, Minecraft, Flappy Bird et autres jeux à succès planétaire, vous êtes servis.

Télécharger gratuitement Happy Wheels


happy-wheels ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. IMKA - iPhone

27/08/2015 à 18h09 :

Ce jeux me rends fou depuis 1 semaine environ xD

Les autres niveaux vont arriver ou faut finir tout les premiers ?

3. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

27/08/2015 à 17h09 :

@Andygogig - iPod touch
Ouais on attends tous le multijouers 😄✌🏻️

2. Andygogig - iPod touch

27/08/2015 à 16h26 :

@Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone
Ouais moi aussi 😅

1. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

27/08/2015 à 14h20 :

Je l'ai mis il est plutôt pas mal ouais mais il manque le mode multijouer pour faire les circuit cree par des amis mais je pense que sa sera mis dans une mise a jour 😄✌🏻️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus