Tim Cook parle d'iPhone 6s, d'Apple Car et de responsabilités sociales

Actu AppleHier soir, Tim Cook a été interviewé aux États-Unis dans l'émission "the late show" de Stephen Colbert où des sujets comme l'iPhone 6s, la possibilité d'une Apple Car et les responsabilités sociales d'Apple et Tim Cook ont été abordés.

L'interview a d'abord commencé par une discussion sur l'iPhone 6s avec une démo des deux nouvelles grosses fonctionnalités à venir, à savoir le 3D Touch ainsi que le Live photos.


Lors de la question sur l'Apple Car Tim est resté un peu évasif avec une de ses nombreuses réponses du type :


Nous nous penchons sur beaucoup de sujets au fur et à mesure que le temps avance, et on a décidé de vraiment porter nos efforts et notre énergie sur certain d'entre eux

Le présentateur a bien entendu fait en sorte d'enregistrer cette réponse sur son iPhone 6s gold ;)

Tim parle des nouveaux films sur Steve Jobs et explique ne pas les encore avoir encore vu, expliquant que pour la plupart ils présentent un portrait négatif de l'ancien CEO.

Selon Tim Cook

Steve était quelqu'un d'incroyable pour qui on travaillait du mieux que l'on pouvait. Il était un incroyable visionnaire de l'avenir et que lui seul était capable d'anticiper la suite, créant ainsi non pas un futur classique mais bien un futur révolutionnaire.

Steve Jobs était beaucoup aimé de Cook et lui manque chaque jour. Il ajoute que beaucoup de gens dans notre société sont des opportunistes, qu'il déteste ça et que ceci ne représente pas une belle part de notre monde.

capture iphone 20150916 153408


Un des axe majeur de l'interview fut portée sur les responsabilités sociales pour les générations futures ainsi que la charité, cook disant vouloir laisser le monde dans un meilleur état que il l'a trouvé. Il cite également Martin Luther King comme inspiration chaque jour.


Chaque jour, lorsque je viens travailler, j'ai une photo, juste en face de mon bureau, de Robert Kennedy et de Martin Luther King. Chaque jour, je me demande comme le disait le docteur King "la question la plus persistante et importante de la vie est: que suis-je entrain faire pour les autres ?

Nos produits ont pour vocation d'offrir des outils permettants à chacun de faire de meilleurs choses, de leur fournir la capacité à faire des choses qu'ils n'auraient pas pu faire, en d'autre terme nous voulons laisser le monde dans un meilleur état que nous l'avons trouvé. Et cela signifie pour nous de se concentrer sur l'éducation, cela signifie également se focaliser sur l'environnement ou encore sur les droits de l'homme. C'est pourquoi nous nous plongeons corps et âmes dans de tels sujets

Le présentateur a conclut l'interview en demandant à Siri ce qu'il devrait demander à Tim. Siri a répondu : "fais moi une faveur, demande lui quand j'aurai une augmentation".

Et vous alors ? Pensez-vous acheter l'iPhone 6s ou utiliser Siri pour demander une augmentation à votre boss ?

Bonne après midi à tous les iPhoneSofters

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. n'es - iPhone

17/09/2015 à 00h44 :

C'est bien au moins ici on ne fait pas que la promotion de l'homosexualite comme sur certains autres sites

4. warno25 - iPod touch

16/09/2015 à 17h52 :

A mon avis siri aura beau insister il l'aura pas son augmentation ! mais l'iphone 6s est un beau produit mais j'attends une révolution avec le 7 !

3. Momss - iPhone premium

16/09/2015 à 17h34 :

Pas de Watchos 2 ce soir 😞

2. ✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

16/09/2015 à 17h23 :

Pourquoi pas 😄✌🏻️

1. cyrikass - iPhone

16/09/2015 à 16h13 :

Mdrrrr !! pour l'augmentation c'est mort 😭😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus