AG Drive : le 3D Touch est vraiment un "game changer" !

ag-drive ipa iphone ipadSi le seul vrai jeu qui exploite le 3D Touch des iPhone 6S est AG Drive (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 2 votes, VO, 293.5 Mo, Game Center, iOS 7.0+, ZORG), force est de constater qu'il le fait bien.

En effet, AG Drive est une vitrine non pas esthétique ni d'originalité mais de maniabilité. Le 3D Touch prend tout son sens ici avec la possibilité de doser vraiment précisément la vitesse et le frein. Ce n'est pas que deux ou trois niveaux de pression mais une multitude !



Du coup, on a l'impression d'avoir en main une manette de Playstation. J'abuse un peu mais les prochains titres qui vont l'exploiter comme les jeux de courses auto, les FPS, les casses-têtes, etc vont nous surprendre. Cela permet d'enlever des boutons virtuels sur l'écran et d'avoir un meilleur contrôle.

Pour en revenir à AG Drive, ce n'est pas le meilleur Wipeout qu'on ait connu même si c'est joli il manque d'un petit truc en plus.


Télécharger AG Drive à 3,99 €


ag-drive ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ADGAurel

15/10/2015 à 14h21 :

@john19 - iPhone premium :
Il existe trois alternatives viables à WipeOut sur iOS :
1. AG Drive
2. Repulze Phase 3
3. Flashout 2S

5. john19 - iPhone premium

26/09/2015 à 14h31 :

Pour vous, quel est le meilleur wipeout sur iOS?

4. romain - iPhone

26/09/2015 à 12h33 :

Je repense au première borne d'arcade, ou il fallait défoncer le bouton pour faire une attaque plus forte, ils ont vite arrêter à cause de l'état de certaines bornes après quelques partie, c'est pourquoi je ne comprend pas que ça reviennne aujourd'hui sur les iPhone, on va appuyer de toutes nos forces pour certains jeu, personnellement j'aurais trop peur

3. james - iPhone

26/09/2015 à 12h18 :

@iPhoneur - iPad
Avec un peu chance si ca se produit cela se fera sur les deux ans de garantie. Ou pas ..

2. iPhoneur - iPad

26/09/2015 à 11h12 :

C'est sur que le 3D Touch va apporter un plus!
Par contre, pour les jeux, j'ai n'ai personnellement jamais réellement utilisé sur PS3 (les boutons de manettes mesuraient aussi la force de pressions)...
Mais un petit truc me chiffonne sur iPhone: c'est que j'ai un peu peur que l'écran s'en prenne trop dans la tête à force!!
=> à force de faire des combos dévastateurs, de mettre les gaz au max, et de shooter/tacler à fond : je crains quand même que l'écran 3D Touch finisse par rendre l'âme plus vite que prévu...
J'espère appréhender à tort...

1. bdx - iPad

26/09/2015 à 10h29 :

3D Touch va faire très mal je pense .......... Certain pense que c'est mineur et qu'il faut regarder la puissance, mais je pense que sa va changer la manière d'utiliser nos téléphone et rendra plus vite obsolète les anciennes gammes... 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus