AroundMe 9 : watchOS 2, iOS 9 avec 3D Touch et Spotlight

aroundme ipa iphone ipadL'une des apps les plus anciennes de l'App Store est passée en version 9. Il s'agit de AroundMe (App, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VF, 20.5 Mo, iOS 6.1+, Flying Code Ltd) qui permet de trouver un point d'intérêt autour de soi en deux clics.

Avec iOS 9, l'app permet d'aller encore plus vite grâce aux "quick actions" induits par le 3D Touch sur les iPhone 6S. Un tap appuyé permet d'accéder directement aux restaurants, hôtels, etc. Le tout est d'y penser :)


Pour le reste, on peut trouver un lieu via la recherche globale de l'app "Spotlight" et aussi à son poignet avec une app pour Apple Watch native.


Nouveautés de la version 9.0.1

== Spotlight ==
Vous pouvez à présent utiliser Spotlight pour trouver des catégories à trouver rapidement dans AroundMe.

== Prise en charge de l'Apple Watch ==
Possède à présent une app totalement réécrite pour watchOS 2, pour un accès plus rapide directement depuis votre poignet aux endroits locaux.

== iPhone 6S et 6S Plus ==
Cherchez rapidement des lieux en utilisant 3D Touch ou cherchez rapidement dans AroundMe en utilisant l'icône de l'app 3D Touch.

Télécharger gratuitement AroundMe


aroundme ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus