Sorkin a la "conscience claire"

Apple actualitéSuite à la première critique de Tim Cook sur les profiteurs, Aaron Sorkin avait déjà répondu au patron actuel d'Apple. Le scénariste du dernier biopic vient d'ajouter quelque-chose.

Présent à Londres pour faire la promotion de son film, il vient de revenir en détail, sur les reproches fait. En évoquant aussi bien sa conscience que les défauts évidents, liés à la réalisation cinématographique.


"Steve Jobs n'a pas eu, pour autant que je sais, des affrontements avec les mêmes six personnes 40 minutes avant chaque lancement de produit. Cela est clairement un concept d'écrivain. Mais je pense que le film parvient à établir certaines vérités plus grandes, des vérités plus importantes que ce qui est vraiment passé pendant les 40 minutes avant les lancements de produits, qui n'était pas, je pense, de la substance dramatique;

. Ce que vous voyez est une dramatisation de plusieurs conflits personnels qu'il a eu dans sa vie, et ils illustrent quelque chose, ils vous donnent une image de quelque chose. Sont-ils justes? Je crois qu'ils sont justes. Ma conscience est claire.
"

sorkin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kasumi - iPhone

19/10/2015 à 18h28 :

"Pour autant que je sais" ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus