Finalement, Sorkin s'excuse auprès de Cook

Actu AppleHier, Aaron Sorkin a étonné de nombreux observateurs de la Silicon Valley en répondant assez violemment à Tim Cook, sur l'opportunisme d'Hollywood par rapport à Steve Jobs.

Le scénariste du dernier biopic sur le fondateur d'Apple critiquait aussi bien la marque californienne que son dirigeant actuel. Aujourd'hui, il est revenu sur ses propos pour E! News et il regrette clairement ses mots :


cook 2

"Vous savez quoi, je pense que Tim Cook et moi sommes allés un peu trop loin. Et je m'excuse auprès de Tim Cook. J'espère qu'il appréciera le film autant que j'apprécie ses produits, quand il le verra."

Pendant ce temps-là, avec sagesse, Tim Cook s'est abstenu de participer à cette dernière polémique.

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bag

27/09/2015 à 02h22 :

Au pire casse toi !! Cela nous fera des vacances

4. Silver69 - iPhone

27/09/2015 à 00h50 :

@mika - iPhone
Au pire on est sur un forum lié à l'actualité Apple, et cette News en fait partie, si peu intéressante soit elle pour toi 😊

3. mika - iPhone

27/09/2015 à 00h33 :

Au pire on s'en branle ?...

2. Fabien - iPhone

26/09/2015 à 23h08 :

J'adore le "Tim Cook et moi" juste pour ne pas assumer l'erreur complètement. Les principes des excuses c'est de ne pas souligner la part de l'autre dans l'erreur et laisser l'autre assumer sa propre part. Ici Sorkin réalise des demi-excuses dans la mesure où il continue à rejeter une faute sur l'autre....
C'est désolant.

1. 🇫🇷RealityAxelFR🇫🇷 - iPhone

26/09/2015 à 21h22 :

😜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus