Weather Channel 7.0 : prévisions à 15 jours, 3D touch et nouvelle interface

the-weather-channel-et-fr-weat ipa iphoneLa nouvelle mise à jour 7.0 de la superbe application The Weather channel et fr.weather.com - prévisions locales, météo, radar et suivi des tempêtes (App, 1/5 - 1 vote, VF, 85.8 Mo, iOS 8.0+, The Weather Channel ...) est arrivée mais déçoit.

En effet, malgré l'ajout des prévisions à 15 jours (au lieu de 10), le 3D Touch pour arriver sur la bonne ville ou encore la possibilité de retirer les publicités via un paiement in-app (4 euros, aie), la nouvelle interface est plus fade, moins jolie.


L'ayant ouverte ce matin puis cette après-midi après la mise à jour, Weather Channel a perdu un peu de son âme. Heureusement que la météo est toujours aussi précise avec un détail par heure et la possibilité de recevoir des notifications avant qu'il ne pleuve par exemple.


Télécharger gratuitement The Weather channel et fr.weath...


the-weather-channel-et-fr-weat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Philippe74 - iPhone premium

11/11/2015 à 10h29 :

Vous le trouvez exact cette appli ? À chaque fois je les trouvée à côté de la plaque complètement !

3. Applelow13 - iPhone premium

30/10/2015 à 14h56 :

Je suis personnellement très satisfait de la maj puisque je ne me servais que de la carte radar avec cet app et c'est maintenant accessible dans le peek. Je ne demande pas mieux.

2. Medhi - iPhone (rédacteur)

30/10/2015 à 14h53 :

@UnAppleFan - iPhone
bientot bientot ;)

1. UnAppleFan - iPhone

30/10/2015 à 14h51 :

Et vous quand est ce que vous passez au 3D touch 😬?!

😇

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus