The Weather Channel s’améliore sur iPad Pro et ajoute les alertes graves

the-weather-channel-prb-vision ipa ipad iphoneThe Weather Channel (App, iPhone et iPad, v9.6, 4/5, VF, 146 Mo, iOS 10.0) accuse une présence de 10 ans sur App Store et continue de nous épater. Cette fois, il s’agit d’améliorer la version iPad Pro (la version tablette n’étant arrivé que fin 2017) avec un mode Portrait spécifique et d’ajouter des alertes graves.

Inscrivez-vous aux messages push concernant des bourrasques de neige et des tempêtes de poussière ! Cela vient s’ajouter aux alertes de neige, pluie et autres.

Pour mémoire, cette application fait partie des meilleures apps météo pour iPhone grâce à une jolie interface et surtout une précision d'orfèvre. On peut savoir le temps qu'il va faire à la minute près et être alerté sur plusieurs points importants : pluie, neige, alertes nationales, pollen, etc.

UNE JOLIE VERSION IPAD

Téléchargée des centaines de millions de fois, The Weather Channel propose une belle version sur iPad, sans surprise mais avec du confort supplémentaire.

Cette version améliore les pages d'accueil et détails mais apporte suetout le mode de Portrait sur iPad Pro !

On adore !

 

Télécharger gratuitement The Weather Channel: prévision

 
Notre avis
5 / 5
 


the-weather-channel-prb-vision ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus