Des avocats lancent une app pour vous éviter des PVs

flash-avocat ipa iphoneL'univers de la sécurité routière génère beaucoup d'argents... pour de nombreux avocats. Deux d'entre-eux ont donc décidé de lancer Flash avocat (App, 5/5 - 6 votes, VO, 7.4 Mo, iOS 8.2+).

Avec cette application, il est possible d'envoyer une photo de son PV à ces deux professionnels, pour obtenir un devis pas cher et plus rapide, afin d'espérer faire sauter cette prune.



Allan Schinazi et Yohan Dehan estiment que l'automobiliste contestataire "obtiendra gain de cause dans 80 à 90% des cas". Et on aurait bien du mal à y croire, en oublilant que cette stat' ne concerne sûrement que les clients acceptés.

Si de nombreuses verbalisations peuvent être annulées, car la procédure n'a pas été respectée à la lettre par les forces de l'ordre, on atteint pas de telles proportions.

Pour les tarifs, comptez 20€ pour un stationnement payant ou 85 € pour toutes sortes d'infractions, si le dossier est estimé facile et donc accepté par les deux compères.


Télécharger gratuitement Flash avocat


flash-avocat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TwoHands45 - iPhone

04/11/2015 à 12h35 :

Je la garde sous le coude ça peut servir !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus