Dès 2008, Jobs évoquait la création d'une voiture

Apple actualitéLes rumeurs les plus fraîches sur l'Apple Car sont apparues cette année. Pourtant, dès 2008, Steve Jobs avait déjà envisagé cette possibilité.

C'est son interlocuteur de l'époque sur ce sujet, Tony Fadell, qui vient lui-même de le raconter lors d'une interview pour l'agence Bloomberg, en expliquant que le sujet "les passionnait" mais qu'ils n'avaient "pas de temps à y consacrer".


tony fadell

Les deux hommes ont évoqué ce sujet avec attention, en abordant notamment des points précis comme "le design de la voiture, l’agencement du tableau de bord, la forme des sièges…".

D'ailleurs, le nouveau patron de Nest et "père de l'iPod" a remarqué des similitudes avec la plus belle réussite de Jobs : "Une voiture a une batterie, elle a un ordinateur, un moteur, une structure mécanique. Si vous regardez un iPhone, il a tout cela aussi, il a même un moteur".

Seule vraie différence à surmonter, "la manière de faire en sorte qu'une voiture puisse se diriger toute seule".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kyzako - iPhone premium

05/11/2015 à 00h28 :

@Mansuy - iPhone

C'est surtout lourd à force --'
Oui l'iPhone à ce "problème" de batterie, et encore le mien tient bien la journée. Mais si tu regardes l'Apple Watch, l'iPad et les MacBook, il n'y a aucun problème de batterie, ou en tout cas je n'en ai jamais rencontré, ni dans mon utilisation, ni dans celle des personnes que je connais.

5. Mansuy - iPhone

04/11/2015 à 22h35 :

Faudra juste espérer que pour les batteries, Apple fera sous-traiter!!!!
C'est bon je sort!!

4. Steven - iPhone

04/11/2015 à 21h16 :

Tout est bon pour essayer de légitimer son produit. Quand cook sera mort ils diront qu'il avait pensé au futur apple avion et apple fusée....

3. Muchacho - iPhone

04/11/2015 à 21h06 :

Mouai !

2. MrK - iPhone premium

04/11/2015 à 19h30 :

Sérieux chaballalala

1. indr - iPhone

04/11/2015 à 19h27 :

Quels mensonges les gens inventent pour avoir leur instant de gloire.. C'est ouf

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus