Flic : nettoyez votre photothèque comme sur Tinder

flic-effacez-et-triez-les-phot ipa iphoneL'app qui tue est là : Flic (App, 4/5 - 2 votes, VO, 11.4 Mo, iOS 8.0+, Lifehack Labs) !

Prenez votre bibliothèque pleine de photos et prenez la simplicité de Tinder : vous avez Flic. En un coup de pouce, vous avez gardé ou supprimé une photo.


C'est vraiment pratique (bien mieux que l'app native) et en plus, c'est fun à faire. Par contre il faut iOS 8 minimum car les API pour gérer les photos ne sont pas disponibles avant.

Allez me ranger toutes photos qui sont la moitié du temps inutiles ou ratées :)


Télécharger gratuitement Flic


flic-effacez-et-triez-les-phot ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. atok - iPhone

05/11/2015 à 14h43 :

Encore du gratuit payant...
Belle pub

4. whyz - iPhone

05/11/2015 à 00h16 :

Super utiles merci iSoft, en général ont veut garder des photos mais je sais que sur cette application sa nous force un peut et c'est sa qui est cool, dommage que ya une option payante pour choisir les mois à supprimer mais il faut bien se faire de l'argent

3. GWX.exe - iPhone

04/11/2015 à 23h16 :

@bernard - iPad
Poule mouillet ! Cot cot cot...

2. bernard - iPad

04/11/2015 à 19h24 :

flic !!!!! ... sans commentaire

1. pakos210 - iPhone premium

04/11/2015 à 18h42 :

Soit elle est sortie il y a un long moment, soit une autre fait exactement la même chose depuis très longtemps. C'est quand même pratique car généralement on veut garder des photos même poches.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus