Flic : le Tinder des photos sur iPhone !

flic-ae-delete-manage-camera-r ipa iphoneL'application de rencontres Tinder est devenue tellement populaire que sa technique de "Aime ou passe" est désormais utilisée dans de nombreuses applications. Après le Tinder pour chien, le Tinder pour trouver un travail ou encore un appartement, voici le Tinder pour les photos : Flic (App, 3.5 étoiles - 3 votes, VO, 4.1 Mo, Lifehack Labs), un nouvel utilitaire pour gérer vos photos.

Flic vous propose de supprimer ou conserver les images de votre bibliothèque via un balayage de la photo à gauche ou à droite. Comme dans Tinder, vous avez la possibilité d'utiliser les boutons en bas de l'écran si vous ne voulez pas utiliser la gestuelle.


Rassurez-vous, les photos supprimées sont dans une corbeille, ce qui vous permet de restaurer une photo que vous auriez effacé par mégarde !

L'application de gestion de photos affiche en plus le poids de vos photos. Notez enfin qu'elle nécessite iOS 8.0 et est en promo à -50 % pour sa sortie.

Télécharger Flic – Delete & Manage Camera Rol... à 0,99 €


flic-ae-delete-manage-camera-r ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. zwarrlor - iPod touch

06/10/2014 à 22h51 :

Google est votre amis les gars

3. Geo - iPhone premium

06/10/2014 à 16h56 :

@Starbuck - iPad
+1 celui pour le travail m'intéresse aussi

2. Starbuck - iPad

06/10/2014 à 16h34 :

C'est quoi le nom du Tinder pour trouver du travail, svp ?

1. greg - iPhone

06/10/2014 à 15h56 :

Sympa comme gestion !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus