Gameloft lève le voile sur Sniper Fury, pour les fans de tirs

world-at-arms-partez-en-guerre ipa iphone ipadLe studio à l'origine d'Asphalt, World at Arms ou encore Modern Combat, Gameloft, vient de dévoiler un teaser pour son prochain jeu : Sniper Fury.

Dans ce jeu, le héros sera un sniper évidemment et son but sera de repousser les attaques terroristes, en multipliant les nouvelles armes et en activant certains bonus (balles perçantes, un ralentisseur de temps...).



Certains diront qu'après les sorties récentes de Hitman: Sniper, Sniper X, Kill Shot, Contract Killer: Sniper et Dawn of the Sniper, Gameloft manque d'originalité. Mais au final, tout dépendra de la qualité du jeu. Sortie prévue le jeudi 19 novembre.

Précision utile, le teaser présente évidemment une cinématique et non pas des extraits du jeu, sauf lors d'un très court instant à la fin.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Gauthinho - iPhone premium

11/11/2015 à 11h06 :

Gameloft ou la boîte qui copie les succès des autres comme les versions Gangstar même plus mise à jour depuis...

2. Vic' - iPad

10/11/2015 à 19h53 :

Il a l'air énorme mais avant de faire d'autre jeux Gameloft ferrai mieux d'améliorer les autres..

1. ✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

10/11/2015 à 19h23 :

Les graphismes 😍😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus