Door Kickers en promo, pour s'imaginer dans la BRI

door-kickers ipa ipadDoor Kickers (Jeu, 4.5/5 - 3 votes, VO, 430.9 Mo, Game Center, iOS 5.1.1+) n'est pas nouveau, mais ce jeu qui rappelle malheureusement l'actualité tragique en France, bénéficie d'une promotion en ce moment sur l'App Store.

Dans ce titre, il s'agit de "casser des portes", comme le titre l'indique, pour neutraliser des terroristes à l'aide d'une équipe d'intervention spéciale du SWAT, l'équivalent américain de la BRI ou du RAID notamment.


Cinq mois après sa sortie, ce jeu est en réduction pour la première fois, à 1,99 €, contre quasiment cinq jusqu'ici. Et pour gagner, il faut trouver la meilleure trajectoire pour ses différents personnages, et ainsi sauver les otages.

Evidemment, si vous êtes encore marqués par les événements récents à Paris, attendez encore peut-être un petit peu avant de profiter de cette promo, car on peut difficilement s'empêcher d'y voir des similitudes.

Télécharger Door Kickers à 1,99 €


door-kickers ipa ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Paul.C - iPhone

26/11/2015 à 12h13 :

@enjibak - iPhone
Et toi ton écriture !

3. djudjhiño - iPhone premium

26/11/2015 à 05h16 :

Dispo uniquement sur IPad !!!

2. enjibak - iPhone

26/11/2015 à 00h30 :

La meme revoyez vos sources les gas avant de poster bien dommage il avait l'air sympa

1. C2rik - iPhone premium

25/11/2015 à 21h07 :

J arrive pas a le trouver sur l Apple Store fr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus