Résultats du sondage sur le partage de vos données avec les applis

Actu AppleNous vous avions proposé samedi un nouveau sondage pour découvrir vos habitudes de partage de données avec les applications. Le sondage listait les principales données personnelles auxquelles vous pourriez donner accès au sein des applications (qui en ont besoin).

Voici le résultat des 242 participants, merci à vous au passage !


sondage partage donnees graph
sondage partage donnees tableau

Comme on peut le voir, on donne assez facilement l'accès à sa géolocalisation, ses photos et son Facebook aux applications qui ont en besoin. En revanche, ses données de santé, calendriers et carnet d'adresses moins.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mehdipedro - iPhone

05/12/2015 à 09h13 :

Merci mais l'objectif c'est de garder les utilités natives de l'application. Après tout les raccourcis partage rapide sont fait pour ça. @Sourdine - iPhone premium

3. Sourdine - iPhone premium

02/12/2015 à 16h00 :

@Mehdipedro - iPhone Isoft à un compte tweeter donc si tu veux partager l'article il te suffit d'être abonné à leur compte et de retweeter l'article.

2. Mehdipedro - iPhone

02/12/2015 à 15h06 :

Dommages qu'on ne puisse plus partager les articles ISoft sur Twitter.
L'app a-t-elle besoin d'une màj ?
Merci

1. R.C - iPhone premium

02/12/2015 à 13h48 :

Mais ses un sondage avec des personnes qui font attention les personnes ne connaissent pas active tous

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus