ShareTheMeal : luttez contre la faim dans le monde avec un clic à 40 cents

sharethemeal ipa iphone ipadAvec la COP21 organisée par l'ONU, on n'oublierait presque les autres actions de l'organisation et notamment, la lutte contre la faim dans le monde. L'application ShareTheMeal (App, iPhone et iPad, 5/5 - 35 votes, VF, 22 Mo, iOS 8.3+, United Nations) fait partie des nouveaux moyens de récolter des dons et de nourrir des enfants.

Si on vous avait dit que vous pourriez nourrir un enfant avec un clic sur votre iPhone au lieu de faire des démarches, l'auriez-vous fait avant ? Maintenant c'est possible avec juste un clic et une dépense de 0,40€, ce qui permet à un enfant de manger une journée.


La technologie a du bon et permet d'ôter toutes les barrières. Rassurez-vous, les Nations Unies s'occupent de récolter puis distribuer. On peut même suivre en temps réel les aides apportées et découvrir les enfants nourris. Il y a un côté "réseau social" qui permet aussi de comptabiliser les aides apportées par soi et ses amis.


Télécharger gratuitement ShareTheMeal


sharethemeal ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. didimacpole - iPad premium

02/12/2015 à 21h15 :

@Kemkyrk🐧 - iPhone premium
C'est ce que je me demandais aussi... Ce serait pas beau de leur part !

3. Kemkyrk🐧 - iPhone premium

02/12/2015 à 08h00 :

C'est fait en achat in-app ? Parce que si c'est le cas Apple garde une sacré partie de l'argent, donc c'est que à moitié utile..

2. sayacno - iPhone premium

01/12/2015 à 21h39 :

J'installe merci

1. Erwanito35 - iPod touch

01/12/2015 à 17h08 :

C'est une bonne idée !😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus