5 millions de Ford accèdent à Siri, grâce à une mise à jour

SiriRécemment, Tesla a mis à disposition une mise à jour pour transformer les véhicules de ses clients en quasi-voitures autonomes sur les autoroutes (gestion des dépassements, de la vitesse...).

Ford ne va pas aussi loin, mais les cinq millions de modèles commercialisés par la marque depuis 2011, vont désormais avoir accès à Siri, avec simplement de nouvelles informations logicielles.


Les automobiles disposant de la fonction SYNC, pouvaient déjà passer plus facilement des appels ou écouter de la musique en streaming, mais la solution d'Apple est bien plus complète et on imagine que de nombreux conducteurs vont être ravis.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moi

04/12/2015 à 12h40 :

Oui l'annonce est bien, sauf que cela ne concerne que les véhicules US !!
Pour nous petits Français, rien !

1. 2frais - iPhone premium

03/12/2015 à 17h13 :

Citroën devrait suivre l'exemple avec mon gps embarqué !
Mais je ne pense pas !
Arf !
Juste pour avoir waze sur l'écran ça aurait été l'idéal !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus