Seloger permet enfin de saisir son budget et la surface

seloger ipa iphone ipadL'app SeLoger (App, iPhone et iPad, 3.5/5 - 37870 votes, VF, 42.9 Mo, iOS 7.0+, SeLoger.com) est incontournable sur iPhone et iPad si vous souhaitez louer ou acheter (et évidemment vendre).

Si la version 4.2 avait amélioré grandement l'interface, de petits détails ennuyeux subistaient. On avait noté la saisie de prix et des surfaces encadrés via des "sliders" ou encore l'impossibiltié de modifier une recherche enregistrée, en tout cas au niveau de la localisation.

C'est désormais oublié avec la mise à jour 4.2.6 qui vient embellir l'expérience. Vraiment, c'est mieux ainsi.
 

On notera également l'arrivée de tutoriels pour vous aider à comprendre les outils de chaque page. Simple mais efficace.

  1. Une interface utilisateur améliorée
  2. Une utilisation des filtres plus pertinente
  3. L’espace perso revu pour améliorer la gestion de vos visites, de vos recherches et de vos annonces favorites, et situé en haut à droite de l’application
  4. La mise en évidence des filtres et des critères de recherches
  5. La possibilité de modifier la localisation d’une recherche en revenant tout simplement sur l'écran de choix de localité
  6. Un tutoriel pour ne rien perdre de nos fonctionnalités
  7. Un retour aux champs de saisie manuelle pour les surfaces et les budgets

 

Télécharger gratuitement SeLoger


seloger ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus