SeLoger indique désormais les écoles d’affectation près du bien

seloger-achat-location ipa ipad iphoneSeLoger (App, iPhone et iPad, v6.1.2, 4/5, VF, 74 Mo, iOS 9.0) vient d’ajouter une fonctionnalité intéressante tout en se dotant d’un joli texte descriptif porté par la coupe du monde. On sent que Didier a aidé à la rédaction 😁.

Plus sérieusement, SeLoger intègre enfin les informations sur la carte scolaire autour de l’appartement / maison qu’on veut acheter ou louer.
 

Nouveautés de SeLoger 

Ça y est, c'est fait. On l'a notre deuxième coupe du monde. On peut être fiers de notre équipe (Ngolo, on ne t'en veux pas pour ta finale...) et pour une fois, fiers d'avoir eu deux étoiles. L'euphorie des 67 millions de sélectionneurs français nous a d'ailleurs inspirés et nous a donné beaucoup de motivation pour vous offrir une app vraiment... ESSEPTIONNELLE.


Cette nouveauté devrait ravir tous les parents, soucieux de trouver la bonne école dans le coin.

Comment ça marche ? Sur une sélection de biens géolocalisés disponibles dans les plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille...), vous pourrez connaitre les établissements scolaires d'affectation disponibles, parmi les écoles maternelles, primaires, collèges et lycées.

Pour les autres nouveautés, il y a la possibilité de personnaliser le système d'alerte par e-mail. Vous aurez désormais la possibilité de choisir si vous voulez recevoir vos alertes chaque jour, une fois ou deux fois par semaine.

 

Télécharger gratuitement SeLoger - achat, location



seloger-achat-location ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

27/07/2018 à 17h16 :

@Vic3198 - iPhone premium :
l'auto-correction... merci !

1. Vic3198 - iPhone premium

27/07/2018 à 11h50 :

Affectation *

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus