Captain Train intègre le paiement avec Touch ID pour les billets

captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipadCaptain Train : achat de billets de train (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 1042 votes, VF, 12.4 Mo, iOS 7.0+, Capitaine Train) était déjà une application très réussie.

Avec sa dernière mise à jour intégrant notamment l'achat de billets en un clic, grâce au Touch ID, réserver ses prochains voyages en train n'aura jamais été aussi simple.

 

En plus, l'application intègre désormais également le 3D Touch. Et en appuyant sur l’icône Captain Train, il sera possible d'accéder directement à votre prochain billet ou à vos recherches fréquentes.

Dernière info à retenir, la petite société française regarde aussi de l'autre côté des Pyrénées avec une version en espagnole désormais dont l'arrivée est drôlement présentée sur l'App Store :

"UN DOS TRES
Les années passées à écouter Ricky Martin ont fini par payer, notre application a été traduite en espagnol. Pour éviter tout dialogue de sourds, la langue utilisée dans l’application est la même que celle utilisée par l’iPhone. Cette traduction inclut aussi : de la manzana, des tapas en terrasse, et des conversations avec des français qui ont fait un voyage à Barcelone l’été dernier et n’arrivent pas à parler d’autre chose depuis."

 

Télécharger gratuitement Captain Train : achat de billet...


captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus