Captain Train deviendra Trainline dès la rentrée

captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipadRacheté en avril dernier par son concurrent britannique, la start-up française spécialiste du voyage ferroviaire Captain Train (App, iPhone et iPad, v33, 4/5 - 15 votes, VF, 13.9 Mo, iOS 7.0+, Capitaine Train) va prendre le nom de Trainline dès la rentrée.

Les changements de noms s'enchainent pour Captain Train. Lancé en 2009 sous le nom de Capitaine Train, le service de réservation de billet de train a ensuite changé pour Captain Train en octobre dernier. Un an plus tard, il va devenir Trainline, le nom de la société britannique qui a racheté la jeune pousse française en mars dernier, pour 160 millions d'euros.

 

«  Nous faisons désormais partie du groupe Trainline, certes, mais notre mission et nos valeurs ne changent pas. Nous allons continuer nos efforts pour devenir le site préféré des Européens qui souhaitent acheter des billets de train. En clair, tout ce qui nous tenait à cœur du temps de Captain Train reste plus que jamais d’actualité avec Trainline », annoncent les fondateurs du site.

 

Télécharger gratuitement Captain Train : achat de billet...


captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. wormhole - iPhone

23/08/2016 à 16h45 :

Une belle appli qui prétend proposer des trains moins chers que sur le site de la SNCF mais qui, au final, sont plus chers...

1. c4lypS020 - iPhone

23/08/2016 à 11h08 :

Une belle appli qui arrive à proposer des trains à là ventes n'existant même pas ..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus