La start-up française Captain Train rachetée par son homologue britannique

captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipadL'application qui facilite l'achat de billet de train Captain Train (App, iPhone et iPad, 5/5 - 11 votes, VF, 12.4 Mo, iOS 7.0+, Capitaine Train) vient d'être rachetée par son homologue britannique Trainline. Selon Les Echos, l’opération est estimée à 200 millions d’euros.

Créé en 1997 et racheté en 2015 par le fonds d’investissements américain KKR pour un demi-milliard d’euros, Trainline est aujourd’hui le leader du secteur outre-Manche, avec 90 % de part de marché, et un volume de vente de billets de 2,1 milliards d’euros.

 

Avec cet investissement, Trainline va pouvoir se développer sur le marché européen. Capitaine Train couvre 19 pays et revendique 1,5 million d'utilisateurs pour 5 000 billets vendus quotidiennement.

Notez que les deux marques subsisteront pour mieux adresser leurs marchés respectifs. Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs !

 

Télécharger gratuitement Captain Train : achat de billet...


captain-train-achat-de-billets ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Callian - iPhone

15/03/2016 à 21h19 :

@wormhole - iPhone

Impossible Voyage-SNCF se cale sur le serveur de résa de la SNCF et Capitaine Train fait exactement la même chose (normalement).

2. wormhole - iPhone

15/03/2016 à 20h20 :

Pour être passé par eux qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir des tarifs plus chers chez eux que sur l'appli de la sncf...
Du coup, je ne me sers de l'appli que pour chercher des trains et, une fois trouvé, je vais acheter les billets sur voyages-sncf !

1. MrK - iPhone premium

15/03/2016 à 14h45 :

Bon tarif SNCF ! 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus