CityMapper lève 40 millions de $

citymapper-horaires-et-itinb-r ipa iphoneCitymapper - horaires et itinéraire des transports en commun pour Paris, Lyon, Bruxelles et la Belgique (App, 4.5/5 - 53 votes, VF, 39.5 Mo, iOS 7.0+, Citymapper Limited) est une application formidable pour les citadins qui veulent simplifier leur utilsation des transports.

L’idée est de remplacer plusieurs apps spécialisées dans les transports en commun et agréger les données. Du coup, si vous êtes à Paris, vous avez la RATP, la SNCF, les Autolib, les Vélib, les taxis ou encore Uber dans CityMapper. D'autres grandes villes sont gérées comme Lyon, Bruxelles, etc.
 

CityMapper vient de réaliser une levée de fonds de 40 millions de dollars en série B et porte ainsi sa valorisation à plus de 350 millions d’euros. Citymapper veut améliorer le service et surtout s'étendre aux pays émergeants qui rencontrent de grosses difficultés en matière d'organisation, d'infrastructures, etc.

Vous ne l'avez pas encore testée ? C'est le moment !

 

 

Télécharger gratuitement Citymapper - horaires et itiné...


citymapper-horaires-et-itinb-r ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. itare - iPhone premium

24/01/2016 à 14h05 :

Quelqu'un saurait quel est leur mode de financement?
Il n'y a pas de pub, l'appli est gratuite, c'est plutot inquiètant

3. GPMP - iPhone premium

23/01/2016 à 10h18 :

J'étais passé à côté. Merci de me l'avoir fait découvrir.

2. Naaraji - iPad

22/01/2016 à 18h40 :

Vraiment une application pratique !

1. Gertrude

22/01/2016 à 13h33 :

Une des meilleures applications...
Un must Have !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus