Citymapper lance son mystérieux club payant

citymapper icone app ipa iphoneDu nouveau du côté de Citymapper (v10.0.1, 265 Mo, iOS 10.3), l'application qui permet d'accéder à ous les transports à Paris et en banlieue, du bus au RER en passant par le métro et le Vélib' !

L'outil permet d'avoir les horaires en temps réel, les alertes en cas de perturbation et des fonctionnalités hors-ligne dans les plus grandes villes du monde. 

L'application vient de se mettre à jour pour introduire une nouveauté : le Club. 

Citymapper se lance dans le Club, sous forme d'abonnement

La version 10 de l'application Citymapper réserve une petite surprise, le lancement du Club, une formule payante qui donne accès à des fonctionnalités... pas très claires. 

En effet, en échange d'un paiement de 29,99 € par an, vous intégrerez le Citymapper Club tandis qu'un paiement de 99,99 € vous permettra d'accéder au "Club+".

Ces paiements vous donneront le droit à des "trucs rigolos" sans que l'on sache quoi, si ce n'est que les 10 000 premiers auront accès à une icône exclusive. On imagine (et on espère) que plus d'informations arriveront dans les prochains jours.

Il faut également souligner que grâce à l'arrivée de ce club, en échange d'un paiement, vous soutenez l'application qui est actuellement dans une mauvaise passe et qui chercherait un repreneur. 
 

Télécharger l'app gratuite Citymapper



citymapper capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Georges - iPhone

21/02/2020 à 14h03 :

C’est vendeur! L’app est dans une mauvaise passe et cherche un repreneur. Qui va mettre un kopeck pour des fonctionnalités floue et avec le risque que le service ferme?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus