Apple Music : la recherche en panne chez de nombreux utilisateurs

Actu Apple MusicAprès les bugs de recherche pour le navigateur Safari la semaine dernière, c'est au tour d'Apple Music aujourd'hui ! Depuis quelques heures, certains d'entre vous rencontrent en effet des problèmes pour lancer une recherche sur la plateforme de streaming d'Apple.

Une fois la recherche effectuée, la page de résultat reste vide... Même en relancant l'application, cela ne corrige pas le problème. Il faudra juste faire preuve de patience en attendant qu'Apple corrige le bug !

 

 Et vous, avez-vous des problèmes avec la recherche d'Apple Music ?
 

apple-music-search.jpg
 

Source

16 réactions

oulette - iPhone

@Julio08 - iPhone Merci j'y penserai 👍

02/02/2016 à 18h30

TYRS - iPhone

Ouais ça m'arrive quelque fois mais bon c'est pas hyper gênant

02/02/2016 à 13h06

oulette - iPhone

Bonjour à tous, cest hors sujet mais je ne trouve pas de réponse, je suis en 9.2 et jai Siri qui fonctionne avec les écouteurs mais sans écouteurs aucune communication... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

02/02/2016 à 09h45

Maxime - iPhone premium

@MontFuji - iPhone premium
Pas chez moi (iOS 9.3 b2)

01/02/2016 à 23h51

MontFuji - iPhone premium

@tval - iPhone

Éteindre et rallumer l'iPhone semble suffire

01/02/2016 à 22h30

tval - iPhone

J'ai le même soucis

01/02/2016 à 21h23

MontFuji - iPhone premium

Je viens de revenir sur l'appli Music
La recherche fonctionne encore... = ̄ェ ̄=

01/02/2016 à 21h15

MontFuji - iPhone premium

Mon frère, ingénieur informaticien, m'a toujours dit de ne pas chercher à comprendre ;-)
Toujours éteindre et rallumer un PC
Sous Mac
Sous Windows
Sous Linux

En informatique, il n'y a jamais de science exacte !

01/02/2016 à 21h11

MontFuji - iPhone premium

Je confirme, il suffit d'éteindre puis de rallumer l'iBidule : la recherche est rétablie dans Apple Music
Nota : le reset avec les 2 boutons ne suffit pas

Sans doute un problème de l'iOS 9.2.1 puisque la recherche fonctionne après l'extinction et l'allumage

01/02/2016 à 21h06

Triskel - iPad

Safari qui bug
Music qui bug

Y a encore quelque chose qui fonctionne ?

01/02/2016 à 20h51

Maxime - iPhone premium

Il y a bien un souci ! Merci iSoft

01/02/2016 à 20h30

Duke - iPhone premium

J'ai eu ce bug aujourd'hui, j'ai redémarré mon itruc et plus de souci .

01/02/2016 à 20h15

Jed - iPhone

S'il n'y avais que ça ..

01/02/2016 à 18h47

Predator

Moi l'appli music n'arrête pas de bugger, quand je met le mode avion, la musique change toute seule, qqfois les boutons des écouteurs ne marchent plus, mes musiques se désynchronisent toutes, je n'arrive pas à mettre certaines musiques dans des playlist bref, faut revoir l'appli entièrement c'est chiant à la fin...

01/02/2016 à 17h39

Matzy - iPhone premium

Heureusement que je suis resté chez Spotify :)

01/02/2016 à 17h02

igordutra1 - iPhone

Ouui j'en ai marre :/ depuis hier!! Vivement une MAJ.

01/02/2016 à 15h08

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles