Apple Music : la recherche en panne chez de nombreux utilisateurs

Actu Apple MusicAprès les bugs de recherche pour le navigateur Safari la semaine dernière, c'est au tour d'Apple Music aujourd'hui ! Depuis quelques heures, certains d'entre vous rencontrent en effet des problèmes pour lancer une recherche sur la plateforme de streaming d'Apple.

Une fois la recherche effectuée, la page de résultat reste vide... Même en relancant l'application, cela ne corrige pas le problème. Il faudra juste faire preuve de patience en attendant qu'Apple corrige le bug !

 

 Et vous, avez-vous des problèmes avec la recherche d'Apple Music ?
 

apple-music-search.jpg
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

16. oulette - iPhone

02/02/2016 à 18h30 :

@Julio08 - iPhone Merci j'y penserai 👍

15. TYRS - iPhone

02/02/2016 à 13h06 :

Ouais ça m'arrive quelque fois mais bon c'est pas hyper gênant

14. oulette - iPhone

02/02/2016 à 09h45 :

Bonjour à tous, cest hors sujet mais je ne trouve pas de réponse, je suis en 9.2 et jai Siri qui fonctionne avec les écouteurs mais sans écouteurs aucune communication... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

13. Maxime - iPhone premium

01/02/2016 à 23h51 :

@MontFuji - iPhone premium
Pas chez moi (iOS 9.3 b2)

12. MontFuji - iPhone premium

01/02/2016 à 22h30 :

@tval - iPhone

Éteindre et rallumer l'iPhone semble suffire

11. tval - iPhone

01/02/2016 à 21h23 :

J'ai le même soucis

10. MontFuji - iPhone premium

01/02/2016 à 21h15 :

Je viens de revenir sur l'appli Music
La recherche fonctionne encore... = ̄ェ ̄=

9. MontFuji - iPhone premium

01/02/2016 à 21h11 :

Mon frère, ingénieur informaticien, m'a toujours dit de ne pas chercher à comprendre ;-)
Toujours éteindre et rallumer un PC
Sous Mac
Sous Windows
Sous Linux

En informatique, il n'y a jamais de science exacte !

8. MontFuji - iPhone premium

01/02/2016 à 21h06 :

Je confirme, il suffit d'éteindre puis de rallumer l'iBidule : la recherche est rétablie dans Apple Music
Nota : le reset avec les 2 boutons ne suffit pas

Sans doute un problème de l'iOS 9.2.1 puisque la recherche fonctionne après l'extinction et l'allumage

7. Triskel - iPad

01/02/2016 à 20h51 :

Safari qui bug
Music qui bug

Y a encore quelque chose qui fonctionne ?

6. Maxime - iPhone premium

01/02/2016 à 20h30 :

Il y a bien un souci ! Merci iSoft

5. Duke - iPhone premium

01/02/2016 à 20h15 :

J'ai eu ce bug aujourd'hui, j'ai redémarré mon itruc et plus de souci .

4. Jed - iPhone

01/02/2016 à 18h47 :

S'il n'y avais que ça ..

3. Predator

01/02/2016 à 17h39 :

Moi l'appli music n'arrête pas de bugger, quand je met le mode avion, la musique change toute seule, qqfois les boutons des écouteurs ne marchent plus, mes musiques se désynchronisent toutes, je n'arrive pas à mettre certaines musiques dans des playlist bref, faut revoir l'appli entièrement c'est chiant à la fin...

2. Matzy - iPhone premium

01/02/2016 à 17h02 :

Heureusement que je suis resté chez Spotify :)

1. igordutra1 - iPhone

01/02/2016 à 15h08 :

Ouui j'en ai marre :/ depuis hier!! Vivement une MAJ.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus