Snapchat est en panne chez de nombreux utilisateurs

snapchat icone app ipa iphoneDepuis près d'une heure, Snap est dans le dur, de nombreux utilisateurs signalant qu'ils ne peuvent pas publier avec succès des mises à jour de stories ou envoyer des messages sur le service. Dans un tweet, le compte Twitter du support Snapchat a confirmé qu'il y avait des problèmes ce matin, disant aux gens "tenez bon, nous examinons ça !"
 

Snapchat ne fonctionne plus

 


La source du problème n'est pas claire, mais cela ne semble pas être au niveau de la panne mondiale de Facebook. L'application elle-même est encore principalement fonctionnelle pour certains d'entre nous, et si vous n'essayez pas de publier, vous ne remarquerez peut-être pas que quelque chose ne va pas. De même, le service de publication de contenu ne plante pas non plus constamment, ce qui est plutôt positif pour Snapchat.

Sur la base des remontées utilisateurs, de nos propres tests et de site comme DownDetector, le problème n'est pas encore résolu. Nous ne manquerons pas de mettre à jour l'article en cas d'évolution de la panne.

Êtes-vous inquiets de voir tous les plus grands services en panne de plus en plus fréquemment ? Ce matin, OVH expliquait qu'ils étaient attaqué de manière plus fréquente que jamais ces derniers temps.

 

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.