Samsung va présenter son Galaxy S7 le 21 février !

samsung-smart-wOn reparle du concurrent numéro 1 de l'iPhone 7, le Galaxy S7 de Samsung. Alors qu'on avait découvert son design en fin de semaine dernière, Samsung vient de nous dévoiler la date de présentation du Galaxy Unpacked 2016 : ce sera le 21 février.

Logiquement présenté pendant le MWC de Barcelone, le Galaxy S7 n'a pas été officiellement annoncé par Samsung mais il ne fait aucun doute que ce sera LA grande attraction.


C'est via ce teaser que Samsung nous fait patienter. On y voit d'ailleurs un homme avec un casque VR (réalité virtuelle) sur les yeux, le Galaxy S7 aurait-il une fonctionnalité en rapport ou est-ce juste pour dire que la conférence sera retransmis en immersion ?

Réponse dans trois semaines.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Vic' - iPad

01/02/2016 à 18h07 :

Sa s'appelle iphonesoft mais jtrouve que c'est + intéressant quand ils parlent de samsung ^^

4. Thibault974 - iPhone premium

01/02/2016 à 16h30 :

@deadmau5
C'était la phrase du jour 😊 GG à toi 👍🏻

3. deadmau5

01/02/2016 à 14h10 :

Arrêtez de chialer contre les news vis-a-vis Samsung, c'est intéressant de savoir ce qui se passe du coté du compétiteur numero 1^^ "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près." C'est plus facile de ne pas lire l'article si ça ne vous intéresse pas, que de lire un article inexistant pour ceux que ca intéresse x)

2. steven - iPhone

01/02/2016 à 14h09 :

Moi je trouve ça cool de savoir ce que fait la concurrence.....

1. matt3375 - iPhone

01/02/2016 à 12h57 :

Très intéressant pour les fans de la marque à la pomme....😐

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus