Samsung fuite ses Galaxy Watch Active, Galaxy Buds et Galaxy Fit

samsung iconA moins d’une semaine de sa grande conférence qui marquera les 10 ans de la gamme Galaxy, Samsung a dévoilé par inadvertance une liste de nouveaux produits portables dans une mise à jour d’application, comme une nouvelle Galaxy Watch et des écouteurs sans fil nouvelle génération, les Galaxy Buds.

C’est dans l’app Galaxy Wearable qui gère les accessoires portables du coréen qu’un lien menant vers une page produit a été débusqué par SamCentralTech. Il a aussitôt tweeté.
 

4 produits Samsung dévoilés par erreur

Bien qu'il manque de nombreux détails, les futurs produits du concurrent d’Apple sont déjà en partie connus.

Ainsi, la Galaxy Watch Active sera une montre de 40 mm qui semble succéder à la Gear Sport avec un châssis en acier, deux boutons et un cadran rond. Seule la lunette tournante ne semble plus de la partie. Elle servait à faire défiler l’interface.

La page en question fait aussi état de deux bracelets connectés appelés Galaxy Fit et Galaxy Fit E. Deux modèles quasiment identique avec écran rectangulaire et bracelet en caoutchouc.

Enfin, les Galaxy Buds semblent être une évolution des écouteurs sans fil Gear IconX de Samsung. La encore, on attendra les détails du 20 février pour voir si les AirPods ont de quoi trembler.

 

fuite galaxy watch active earbuds samsung


En tout cas, Samsung a prévu un grand nombre de nouveaux produits pour la semaine prochaine puisqu’elle devrait présenter ses trois Galaxy S10 et son smartphone pliant, le Galaxy F.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ben - iPhone

16/02/2019 à 20h48 :

J’ai hâte de la conférence, c’est bien la première fois pour cette marque mais au vu de ce qui a été teasé je pense qu’elle va être intéressante.

5. DeVincenzo

15/02/2019 à 15h41 :

@Pierre Deschamps - iPhone :
C'est pas 10 ans de montre connectée mais de GALAXY. La watch 3 et 4 Apple avait son équivalence depuis 2014 chez Samsung, autonome et 3g....Neptun ont sorti une watch 3g sous Android 4.1 déjà janvier 2014, quand Apple avaient rien au catalogue en watch...

4. jbond - iPhone premium

15/02/2019 à 11h43 :

franchement quand je vois le look de cette galaxy watch active je comprends pourquoi apple vend autant d’apple watch ! plus moche y’a pas. je n’ai même pas envie d’en savoir plus. je garde ma watch 4 elle est trop bien !👍🏽

3. DiVincenzo

15/02/2019 à 10h18 :

Ce n'est plus sur Samsung qu'il faut se focaliser pour Apple,mais Xiaomi et Huawei/Honor.
Les Buds Samsung ont une avance de 2 générations quand même....meilleur son, plus de fonctions, étanchéité,tactile depuis 2016.

2. Pierre Deschamps - iPhone

15/02/2019 à 09h18 :

Cette gamme de montre a 10 ans ? Wow c’est très très inabouti alors ! Ils sont à des années lumières de l’Apple watch c’est dingue !
Du moins c’est une question de point de vue, mais je possède les deux .. et la différence est notable

1. drmafia - iPhone

15/02/2019 à 09h07 :

Mouii par erreur 😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus