Galaxy Buds : les écouteurs sans fil du Samsung Galaxy S10

airpods apple iphone ipadSamsung vient de présenter ses tout nouveaux flagships, le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy S10 Plus, mais ce n’est pas tout .

Voici également les Galaxy Buds, les AirPods de Samsung taillés spécialement pour la nouvelle série de Galaxy S10.


samsung galaxy buds officiels s10 airpods
 

Des AirPods pour Samsung Galaxy S10

Tout comme les smartphones Galaxy S10, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung étaient attendus. On peut dire que les Galaxy Buds, des écouteurs intra-auriculaires sans fil intelligents, sont l’équivalent Samsung des AirPods d’Apple. En effet, ils s’appairent en un clin d’œil aux nouveaux flagships, permettent d’écouter de la musique et de passer des appels sans être dérangé par le bruit ambiant, offrent une autonomie conséquente d’environ 6 heures, la possibilité d’invoquer un assistant vocal (Bixby, le Siri de Samsung) et viennent accompagnés d’un étui de rangement qui permet de les recharger.

Réduction du bruit ambiant

Les Galaxy Buds reprennent le design des Gear IconX en 30 % plus compacts. Dotés de 2 microphones qui permettent de réduire les nuisances sonores extérieures lors d’un appel, ils isolent naturellement mieux des bruits extérieurs que les AirPods vu qu’il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires. Cependant il est possible d’entendre les bruits extérieurs grâce à une fonction spéciale.

Recharge sans fil sur le dos du Galaxy S10

Si la batterie des Galaxy Buds est épuisée, il suffit de placer ces derniers dans leur étui et de les placer sur le dos du Galaxy S10 pour les recharger sans fil, ce qui n’est pas sans rappeler le nouvel étui des AirPods qui se fait tant attendre...

recharge samsung galaxy buds dos s10

Un son révolutionnaire pour vous faire vibrer

La qualité sonore est censée être au rendez-vous, Samsung ne nous promet rien de moins qu’une révolution grâce à un système acoustique high-tech confectionné par AKG.

Les spécialistes acoustiques d’AKG ont mis au point les Galaxy Buds pour offrir la meilleure expérience sonore en haute résolution comme si vous étiez au premier rang d’un concert…

Prix des Galaxy Buds

Les Galaxy Buds seront commercialisés dès le 8 mars et offerts en précommande dès ce soir à 21 h 30 pour tout achat d'un Samsung Galaxy S10.

  • Samsung Galaxy Buds : 149 euros

Pensez-vous que les Galaxy Pods vont faire de l’ombre aux AirPods ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

16. spleat - iPhone

23/02/2019 à 09h59 :

Compatible iPhone?

15. steve974 - iPhone

21/02/2019 à 18h46 :

Pendant que Samsung innove Apple aussi innove leur prix

14. vive la France - iPhone

21/02/2019 à 18h23 :

Pendant que Samsung innove, Apple améliore et à quel prix ! Comme disait l’autre
«c’était mieux avant»
Apple adict en phase de décrochage...

13. DiVincenzo

21/02/2019 à 16h11 :

@Pierre - iPhone premium :
Recherchez iconX sur internet...en rien Samsung est dépassé, Apple ont copié les iconX et leurs fonctions sans même tout inclure.

12. DiVincenzo

21/02/2019 à 16h07 :

@schilik - iPhone :
Vous réalisez juste en lisant des news Samsung sur isoft, que mis à part des rumeurs d'ipad mini 2019, Ipod, airpod,etc...Apple sortent rien et innovent pas. Juste voir leur chute de la place 1 à 17 en 1 an.
Samsung ont des phones, des écouteurs, une nouveauté technique avec le Galaxy F, un speaker intelligent et + encore..,
Juste une réalité autre que passer du X au XS ..

11. jacky shoun - iPhone

21/02/2019 à 14h54 :

@Frostthh - iPhone
personne ne t empêche de naviguer sur google. juste ramene pas ta science au nom de ts les lecteurs d isoft.

10. matt3375 - iPhone

21/02/2019 à 12h27 :

Et quoi le boîtier n'a en lui même ne les recharge pas ? Si les écouteurs sont plats, obligé de coller cette boîte à son smartphone ?

9. iPhonezer - iPhone premium

21/02/2019 à 12h16 :

@schilik - iPhone
+10000

8. schilik - iPhone

21/02/2019 à 10h08 :

Je suis entièrement d’accord avec les commentaires concernant la concurrence....
Perso je lis même pas les articles de la concurrence mais le fait de ouvrir l’application et voir du Samsung partout ça me crève les yeux.
On dirait que ce site se retrouve bloqué dans une case à la base des rédacteurs fans d’Apple puis petit à petit dénigre apple... dans le but peut être de vouloir se diversifier et donc nous habitue à voir des articles parlant du chien connecté Google ou des téléphone pliant qui font micro ondes...
L’avenir parlera.

7. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

21/02/2019 à 09h00 :

@Frostthh - iPhone

Nous sommes des fans inconditionnels d'Apple, mais c'est aussi parfois intéressant de voir comment se positionne la concurrence, cela nous permet notamment dans certains cas d'anticiper certaines évolutions de produits Apple, de savoir si Apple est toujours au top ou un peu à la ramasse. Là ce qui est assez marrant c'est que Samsung « copie » en quelque sorte les AirPods d'Apple, véritable best-sellers, en essayant de rajouter quelques petits plus.

6. jbond - iPhone premium

21/02/2019 à 08h50 :

svp arrêtez de polémiquer pour rien : ces nombreux articles sont dus UNIQUEMENT à la présentation hier des nouveaux produits samsung. c’est donc de l’information PONCTUELLE et non quotidienne. la grosse majorité des infos données ici chaque jour concerne bien nos chers produits apple 🍏🍏

5. iPhonezer - iPhone premium

21/02/2019 à 08h32 :

@Frostthh - iPhone
Entièrement d’accord avec toi.
1 ou 2 articles ça va encore mais la faut pas abuser quand même.
On est sur un forum pour idevices.

Ne nous éloignons pas, ce pourquoi nous sommes tous là. A bon entendeur.

4. Frostthh - iPhone

21/02/2019 à 08h19 :

@jacky shoun - iPhone
Si samsung te passionne tant dl toi des app dédiées a ça.

Si c’est a moi de trier les infos autant naviguer sur google pour m’informer sur iOS

3. Smith Wesson - iPhone

21/02/2019 à 08h07 :

@Frostthh - iPhone

Ça me fait rire parce que c’est pareil de l’autre côté, comprenez les sites d’actualités android quand ils ont des articles sur Apple, il y a un nombre impressionnant de "rageux".

Il faut savoir mettre son poing dans la poche comme on dit, et comme écrit + bas, quand on aime pas il suffit de zapper l’article 🤔
Peace.

2. jacky shoun - iPhone

21/02/2019 à 07h56 :

@Frostthh - iPhone
mais t es pas le seul ici. et moi ça m intéresse. solution ne lis pas les post samsung et c est reglé.

1. Frostthh - iPhone

21/02/2019 à 07h24 :

« Chaque jour retrouvez le meilleur de l’actualité iOS/macOS sur cette appli faite par des professionnels s et passionnés du monde Apple »

Hier 5 posts sur samsung, je veux bien un post pour nous tenir informé des sorties de la concurrence mais ça commence a faire beaucoup.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus