Le milliard pour WhatsApp et Gmail

whatsapp-messenger ipa iphoneLes apps WhatsApp Messenger et Gmail viennent d'annoncer qu'ils ont atteint le milliard d'utilisateurs actifs par mois. Seul Facebook peut se targuer d'être aussi populaire (également de posséder WhatsApp).

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, peut-être est-il temps de vous y mettre. Le meilleur gestionnaire d'email et la meilleure messagerie temps réel sont gratuits, donc aucune raison de ne pas y succomber.


La description officielle : WhatsApp Messenger est une application de messagerie disponible pour iPhone et autres Smartphones. WhatsApp utilise la connexion d'internet de votre téléphone (4G/3G/2G/EDGE ou WiFi, si disponible) pour envoyer le message à ou appeler vos amis et votre famille.

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger
whatsapp-messenger ipa

 

gmail-la-messagerie-de-google ipa iphone ipadGmail : la messagerie de Google (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 43 votes, VF, 17.8 Mo, iOS 7.1+, Google, Inc.)

La description officielle : Obtenez l'application Gmail officielle pour votre iPhone ou votre iPad. L’application repensée rassemble le meilleur de Gmail : notifications en temps réel, prise en charge multicompte et recherche dans tous les e-mails de votre boîte de réception.

Télécharger gratuitement Gmail : la messagerie de Google
gmail-la-messagerie-de-google ipa


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. GWX.exe - iPhone

02/02/2016 à 22h32 :

Vous n'avez ni l'un ni l'autre ⁉️
Alors vous avez bien raison‼️‼️
凸(¬‿¬)凸 Google et co.

7. Adrienlc - iPhone

02/02/2016 à 16h30 :

@Kasumi - iPhone
Ouais mais la nsa revends pas tes données perso au premier venu

6. Kasumi - iPhone

02/02/2016 à 14h08 :

@wilson - iPhone premium
T'es au courant que tu n'as déjà pas de vie privé ? La NSA sait déjà tour de toi alors arrête un peu ;)

5. wilson - iPhone premium

02/02/2016 à 10h41 :

@iriendutout - iPhone
Ouai mais on as imessage ou encore messenger au pire.
Google est le meilleur moteur c'est clair mais ils savent tout de nous, on va dans une société de fichage ou une simple phrase sir le net t'envoie le swat. Si t'es malade sur l'appli santé les assurance le sauront, les magasins nous bassinerons avec des mails sms des qu'on passe leurs portes et j'en passe mais les amis limité ça au max ;)

4. JM - iPhone

02/02/2016 à 10h27 :

Gmail.... Meilleur client mail? Sérieux?

3. iriendutout - iPhone

02/02/2016 à 10h11 :

@wilson - iPhone premium
WhatsApp pour parler avec les gens à l'étranger quand la couverture sms de ton opérateur ne prend en charge le pays voila a quoi ça peut servir comme la Suisse par exemple

2. wilson - iPhone premium

02/02/2016 à 10h04 :

De plus les sms sont inclus dans nos offres qu'on paye tout les mois donc je ne vois pas l'intérêt de watsapp et google est vraiment la crème en matière de bol et vente de donnée.

1. wilson - iPhone premium

02/02/2016 à 10h02 :

Ni l'un ni l'autre et je vais m'en passer.
Je prendrais ses applis quand ils me payerons pour pouvoir vendre mes données.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus