Apple vend le casque de réalité virtuelle View Master aux USA

apple-store ipa iphone ipadEn attendant qu'Apple sorte son casque de réalité virtuelle, la firme commence à vendre le casque de réalité virtuelle View Master sur son Apple Store US. Compatible avec les iPhone 5/5s/5c, iPhone 6/6s et 6 Plus/6s Plus, ce casque signé Mattel est plutôt destiné aux enfants et permet notamment de visiter des lieux célèbres ainsi que l'espace.

Le casque est nettement inférieur au Gear VR mais reste trois fois moins cher (30 $) et est compatible avec la plupart des smartphones.

 

Que pensez-vous de l'arrivée d'Apple sur ce nouveau marché de la réalité virtuelle ?

 

View Master sur l'Apple Store


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Aggui - iPhone

07/02/2016 à 14h45 :

Ça sera top quand Apple va sortir le sien, il coûtera 18 500€, trop bien 😁 et l'Apple Car coûtera environ 378 000€ ! J'ai hâte

3. Vic' - iPad

07/02/2016 à 13h38 :

C'est pas digne d'Apple cte m*rde 😡

2. vinceleglaude - iPhone

07/02/2016 à 11h48 :

Apple n'arrive pas du tout sur le marché de la VR... Il commercialise seulement un casque qui n'est pas de son cru, et n'a rien développé sur ses téléphones en la matière.... La VR et la 3D sont encore très "élitistes/confidentiels", Apple observe et guette certainement les opportunités... Rien de plus !

1. Wilson - iPhone premium

07/02/2016 à 11h14 :

Trop tôt.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus