L'A9 d'Apple résiste toujours face au dernier né de Qualcomm

iPhone 6S iconLe futur Samsung Galaxy S7 devrait disposer du processeur le plus puissant sur Android lors de sa sortie, comme chaque année ou presque.

D'ici quelques semaines, le premier rival de l'iPhone devrait donc se doter d'une puce Snapdragon 820 de Qualcomm, mais elle est toujours loin de surpasser l'A9 pommé d'après le premier comparatif publié :

 

a-neuf-comparaison.jpg

Les résultats de ce benchmark GFXBench peuvent difficilement être remis en cause, mais évidemment, il faudrait encore d'autres comparaisons pour confirmer avec certitude que l'iPhone 6s offre plus de fluidité que son rival sud-coréen.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. WhiteRabbit - iPad

13/02/2016 à 02h43 :

Ben oui en "off-screen" le SnapDragon 820 est meilleur donc c'est lui le meilleur.

Ensuite avec l'écran allumé le A9 est meilleur mais c'est surement parce que la résolution de l'écran est plus importante sur le samsung que sur l'iPhone donc ya plus de calcul à faire.

Je comprend pas pourquoi publier un tel article.


En gros les perf sont quasi-similaire mais de toute façon a ce niveau en HDG, c'est pas sur les perf du processeur qu'on choisi un iPhone ou un samsung.

À part ça c'est vraiment bidon cette course à la définition d'écran sur smatphone alors que ça pompe la batterie et joue sur les performances.

5. ZEB - iPhone

12/02/2016 à 02h30 :

Ça sent les pots de vin plein nez 😂😂😂

4. Arthurooooo - iPad

11/02/2016 à 21h02 :

Je ne comprends pas ce comparatif, sur le graphique L'A9 n'est pas le meilleur

3. Pseudo sans nom. - iPad premium

11/02/2016 à 20h03 :

A peu de chose près ils font jeux égal c'est bon... Tant que chaque année ça évolue on s'en fout, tous les jeux actuels tourneront sur les deux smartphones pour moi a partir de la c'est inutile..

2. vinceleglaude - iPhone

11/02/2016 à 09h46 :

A part la course à la "raconte", afficher le processeur le plus rapide sur un téléphone, c'est un peu nase et inutile. Qu'il soit ergonomique, réactif, beau, autonome, etc... Ce sont des vrais critères pour juger ce type d'appareils. Et puis le Snapdragon n'est pas un processeur maison, donc ce n'est pas un argument qui tienne vraiment. Ne me dites pas que les gens, niveau déclenchement de l'achat sont sensibles au processeur, c'est à mourrir de rire quand même cette foutaise

1. GPMP - iPhone premium

11/02/2016 à 07h19 :

Tout d'abord une correction : ça concerne un iPhone 6S Plus. Ensuite 2 des benchlarks sont meilleurs et 2 sont moins bons. Pourquoi en déduire une telle conclusion ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus