L'Apple Airport Extreme et la Time Capsule auraient résisté à la CIA

accessoire iphone ipad appleParmi les produits les moins populaires d'Apple auprès du grand public, on trouve notamment l'Airport Extreme et la Time Capsule. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'agit pas de bons produits.

Un nouvel exemple vient d'en être donné par Wikileaks, qu'on ne peut pas accuser de vouloir faire de la publicité à Apple. Selon l'organisation accusée d'être proche de la Russie, ces deux routeurs pommés auraient résisté aux efforts d'espionnage de la CIA.

 

L'Apple Airport Extreme et la Time Capsule ont-ils résisté à la CIA ?


Selon l'organe de Julian Assange, la CIA aurait mené une opération sous le nom de Cherry Blossom, qui permettait d'espionner tous les utilisateurs d'un réseau en question.

Mais si l'agence américaine a réussi à pirater presque toutes les marques, comme on peut le voir dans la liste qui suit ci-dessous, deux appareils produits par Apple ont résisté avec l'Airport Extreme t la Time Capsule :

Asus, Belkin, Buffalo, Dell, DLink, Linksys, Motorola, Netgear, Senao et US Robotics.

Pour rappel, ces deux appareils n'ont pas été mis à jour depuis 2013.

airport


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. allebeey - iPhone

17/06/2017 à 14h08 :

@Satancestmoi666 - iPhone
Ouais énorme 😎

2. Satancestmoi666 - iPhone

16/06/2017 à 18h31 :

"Cherry Blossom" mdr c'est comme la meuf dans Riverdale

1. nico9281 - iPhone premium

16/06/2017 à 18h20 :

Trop fort Apple !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus