PES Club Manager 1.2.5 : Liga BBVA, Panthéon et Luis Figo

pes-club-manager ipa iphone ipadPES CLUB MANAGER (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 6 votes, VF, 852.7 Mo, Game Center, iOS 8.0+, KONAMI) continue son bonhomme de chemin grâce à un contenu de plus en plus riche et surtout avec la qualité des matchs à suivre en 3D.

En effet, si PES CM est encore loin derrière Football Manager en termes de contenus, il se rattrape avec un côté esthétique valorisant, un mode qui permet de défier ses amis et un aspect tactique assez poussé. Résultat : vous ne décrochez plus. Si vous aimez MyClub sur Playstation / Xbox, vous allez vous régaler.
 


La dernière mise à jour 1.2.5 ajoute la légende portugaise Luis Figo, accessible aux joueurs pour l’ajouter à leur club grâce à un événement de recrutement disponible en jeu.

Pour le reste, on retrouve un défi LIGA BBVA pour participer au championnat espagnol ou encore la récompense Panthéon pour les joueurs à la retraite ayant brillé en passant par les nouveaux traits spéciaux.

Certains verront d'un mauvais œil les in-apps, mais vous n'êtes pas obligé de tricher pour avoir des "ballons".

 

Télécharger gratuitement PES CLUB MANAGER


pes-club-manager ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus