Sega Pocket Club Manager débarque sur iPhone et iPad

sega-pocket-club-manager ipa ipad iphoneSEGA POCKET CLUB MANAGER (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.0, 282 Mo, iOS 9.0) est un nouveau jeu sur l'App Store mais un vieux de la vieille dans l'univers des jeux vidéo.

En effet, le titre a vu le jour initialement en 1996 sur consoles et PC avec un certain succès. Près de 3,5 millions de joueurs y ont pris goût. Et ce n'est pas pour rien.

En revanche, la version iOS change le modèle économique avec un téléchargement gratuit et des achats intégrés pour la suite.

sega club manager
 

SEGA POCKET CLUB MANAGER : un jeu de gestion / RPG dans le monde du foot

Après une période de soft-launch en Asie, SPCM nous arrive dans sa version peaufinée, la 2.0. Il s'agit d'un jeu de type RPG / gestion se déroulant dans l’univers du football.

Sans surprise, il s'agit de gérer un club sportif et de le faire monter en compétences, et ce, à tous les niveaux. On s'occupe du stade, de l'équipe et des joueurs. Sur et hors du terrain, vous avez la main sur tout.

Nombreux sont les joueurs qui aiment les titres d'entraineurs et celui-ci se distingue par une patte graphique spécifique avec des personnages en 3D et à la tête énorme. On aime ou on déteste mais personne ne restera indifférent, et vous reconnaitrez facilement les grands joueurs.

A noter que Sega Pocket Club Manager sort aussi sur Android.



 

Télécharger le jeu gratuit SEGA POCKET CLUB MANAGER



sega-pocket-club-manager ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Multydrive - iPad

17/04/2019 à 16h27 :

Pas encore dispo en Belgique malheureusement..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus