Brave Web Browser disponible sur iPhone et iPad

brave-web-browser ipa iphone ipadLe navigateur internet Brave Web Browser (App, iPhone et iPad, 5/5 - 3 votes, VO, 28.5 Mo, iOS 8.2+, Brave Software) est désormais disponible sur l'App Store !

Développé par l’inventeur du Javascript et co-fondateur de la Fondation Mozilla, ce navigateur multiplate-forme très rapide met en avant le respect de vos vies privées.

 

Brave est basé sur Chromium, le logiciel open source de Google, il dispose d'un Adblock intégré et bloque tous les cookies tiers qui tracent les utilisateurs mais aussi toutes les techniques et tous les scripts qui tentent d'injecter la publicité. En résulte un chargement des pages plus rapide de 40% sur les ordinateurs et jusqu'à quatre fois plus rapides sur mobile.

Pour en savoir plus :  Brave, le navigateur AdBlock qui permet de faire vivre les éditeurs

 

Télécharger gratuitement Brave Web Browser


brave-web-browser ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Dionysos - iPad

26/02/2016 à 16h06 :

Retour des pubs à chaque article sur iSoft, apparemment ce bug est peut être du à ma version d'iOS mais je me fait peut être des idées.

En fait dès fois je n'ai aucune pub mais par contre je vois beaucoup de lecteur se plaindre des pubs dans les commentaires. D'autres fois j'ai des pubs à chaque articles que j'ouvre mais aucune plainte dans les com.

Ce qui me fait penser que peut être vu que je suis sur iOS 7 ça réagis différemment des autres versions qui sont maintenant majoritaire.

6. Static - iPhone premium

26/02/2016 à 07h43 :

@Wilson - iPhone premium
Ne pas confondre Java et Javascript

5. Wilson - iPhone premium

25/02/2016 à 19h59 :

Java non mais quelle m.... Je l'ai jamais eu dans le .Mac c'est une Cata ce truc

4. dreamgtr - iPhone

25/02/2016 à 18h46 :

Magnifique présentation! Bravo!

3. JohnKondo - iPhone

25/02/2016 à 13h26 :

Une question Chromium n'est pas un open source de Linux qui a été repris par Google Chrome ?

2. R4n7oine - iPhone premium

25/02/2016 à 11h12 :

@jerem - iPhone
Brave lui s'occupe de remplacer les publicités intrusives par d'autre publicités plus discrète ce qui permet à l'éditeur du site de percevoir quand même un revenu :)

1. jerem - iPhone

25/02/2016 à 10h31 :

Moi je garde safari car je supporte les sites que j'aime comme isoft jdg jvc etc

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus