Chased By The Sun : un nouveau runner dans l'espace dur mais addictif
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Chased By The Sun (Jeu, iPhone et iPad, VO, 91.6 Mo, Game Center, iOS 6.0+, Jonathan Rubinger) fait partie de la catégorie des casuals runners qui donnent du fil à retordre. En effet, basé sur les HITs comme Tiny Wings, Flappy Bird et autres jeux aériens à une touche, Chased by the Sun est un petit bijou simple mais fignolé.
En effet, au départ on se dit que le jeu est pas mal mais en jouant, tous les petits détails viennent chatouiller vos mirettes. Les 25 niveaux qui vous séparent de la fin ne semblent pas énormes mais vous verrez, ils le sont avec un découpage en plusieurs étapes qui servent de checkpoints.
Vous êtes un petit vaisseau vert qui n'a qu'une idée en tête : échapper à la boule de feu géante qu'est le soleil. Il faut à tout prix éviter qu'elle vous rattrape. Pour se faire, il faudra voler de planète en planète, éviter les obstacles comme les lunes qui explosent, les morceaux de comètes et autres, mais pas seulement. Je vous laisse découvrir tout cela en jouant.
2 euros pour un jeu qui va vous occuper plusieurs heures voire jours, ce n'est pas cher. Surtout que le développeur a pris soin d'utiliser le moteur Unity et d'être compatible iOS 6 !
Télécharger Chased By The Sun à 1,99 €