Battle Bay : le nouveau titre de Rovio en soft-launch

battle-bay ipa iphone ipadBattle Bay (Jeu, iPhone et iPad, VO, 190.4 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Rovio Entertainment) va-t-il enterrer les oiseaux ? En effet, voici le premier jeu de Rovio (on ne parle pas de Rovio Stars) qui se fait sans les Angry Birds !

Ici il est question de pirates et de batailles navales agrémentées d'armes explosives. Si les jeux du genre sont nombreux sur le store, aucun n'a la carrure de Battle Bay qui est très certainement un futur HIT. Pour pimenter le gameplay, Rovio a eu la bonne idée d'intégrer des vagues qui feraient pâlir les meilleurs surfeurs de la planète.
 


Disponible seulement au Canada pour le moment, Battle Bay devrait dépoussiérer un peu les jeux multi qui se cantonnent tous à faire du Clash Of Clans ces derniers temps.

Regardez le trailer, ça sent très bon.

 

Télécharger gratuitement Battle Bay


battle-bay ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3.  Julien_70  - iPad

12/03/2016 à 23h13 :

Effectivement, ce n'est pas du tout le premier jeu Rovio hors Angry Birds, c'est le trois, voir quatrième. Renseignez vous un peu avant de pondre un article qui raconte des conneries....


2. Aw - iPhone

12/03/2016 à 07h22 :

Retry c'est Rovio et pas Rovio Stars donc vous dites nptq au début

1. Jipsy - iPhone premium

11/03/2016 à 13h36 :

Le Canada s'est loin?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus