Uber achèterait 100 000 Mercedes Classe S

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneChez Uber, les chauffeurs ont un choix relativement limité concernant l'automobile empruntée pour travailler. Il doit s'agir impérativement d'une berline dans 90 % des cas.

La start-up californienne a visiblement des idées en tête pour aller beaucoup plus loin, comme l'a rapporté le magazine allemand Manager Magazin, avec une commande en vue de 100 000 Mercedes Classe S.

 

Il s'agit d'une commande à long-terme auprès de Daimler, comme le relaye Auto Plus, mais pour l'instant, aucune des deux compagnies n'a confirmé cette information officiellement. A priori, la 100 000e voiture serait livrée d'ici dix ans.

Si les clients seront sûrement ravis de cette nouvelle, reste à voir comment réagiront les chauffeurs. Car pour l'instant, les voitures autonomes sont encore loin d'être totalement efficaces.

 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Plazza - iPhone premium

22/03/2016 à 22h33 :

Du coup petit investissement de 8 milliards pas mal

3. dam - iPhone

22/03/2016 à 20h39 :

Quel rapport avec la pomme?
Uber est une filiale de Apple?
Un article sur le robot Sophia serait bien plus intéressant et cela aurez le mérite de resté dans la branche technologique.

2. Pakos210 - iPhone premium

22/03/2016 à 09h46 :

Faire louer une de leur voiture aux chauffeurs doit leur rapporter plus d'argent grâce à l'argent de la location.

1. james - iPhone

22/03/2016 à 07h59 :

Cet article pourrait peut être aller plus loin afin de comprendre pourquoi ils achètent 100 000 voitures ?...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus