Airmail passe à l'iPad et au Touch ID

airmail-your-mail-with-you ipa ipad iphoneOn l'avait raté hier, la mise à jour 1.1 d'Airmail (App, iPhone et iPad, 5/5 - 3 votes, VF, 100.5 Mo, iOS 9.0+, Bloop S.R.L.) est incroyable.

C'est une évolution majeure qui apporte enfin le support de l'iPad, et pas à moitié. En effet, Airmail propose directement SplitView pour travailler confortablement avec deux apps mais aussi le support des claviers tiers ou encore la possibilité de faire des esquisses.

Pour le reste, c'est une liste longue comme le bras que nous proposent les développeurs de cet excellent client mail disponible depuis début février.

On y trouve les raccourcis personnalisés, les dossiers intelligents, la possibilité de faire des mails à un groupe, d'envoyer un mail plus tard, d'avoir un accusé de réception ou encore de verrouiller l'accès à vos mails via le Touch ID. Complet je vous dis !
 

 

Télécharger Airmail - Your Mail With You à 4,99 €


airmail-your-mail-with-you ipa ipad iphone

airmail-your-mail-with-you ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus