Airmail 1.3 : Siri iOS 10, WatchOS 3, notifications enrichies et widget

airmail-your-mail-with-you ipa iphone ipadL'excellent client Airmail (App, iPhone et iPad, v1.3, 3.5/5 - 137 votes, VF, 76.1 Mo, iOS 9.0+, Bloop S.R.L.) vient de recevoir la mise à jour qui le fait entrer dans l'ère d'iOS 10.

Envoyer un message via Siri (en le disant tel quel à l'assistant vocal), répondre directement via les notifications enrichies, voir les nouveaux widgets "Today" et "Todo" ou encore attacher une pièce jointe listée dans vos mails directement dans iMessage, Airmail vous le permet !

 

Si vous avez une montre sous WatchOS 3, vous pourrez enfin prévisualiser le contenu complet d'un email et ajouter des complications sur le cadran.
 

Pour le reste, on y trouve toujours les raccourcis personnalisés, les dossiers intelligents, la possibilité de faire des mails à un groupe, d'envoyer un mail plus tard, d'avoir un accusé de réception ou encore de verrouiller l'accès à vos mails via le Touch ID. Complet je vous dis !

 

Télécharger Airmail - Your Mail With You à 4,99 €


airmail-your-mail-with-you ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kornben - iPhone premium

19/09/2016 à 20h57 :

Pour moi via Siri ça ne fonctionne pas ! Il me dit que je ai pas configuré Mail sur mon iPhone 🤔

2. Benoiit59 - iPhone

19/09/2016 à 19h00 :

@Houari - iPhone premium

Non malheureusement :/ Il faut le racheter sur pac et il coute encore plus cher..
Mais franchement sur ios c'est le top.

1. Houari - iPhone premium

19/09/2016 à 15h27 :

Si on achète sur iOS peut en avoir sur Mac ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus